Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Vide atelier à la Guinguette du Parc

Vide atelier à la Guinguette du Parc

Publié le 24 juillet 2017
Vide atelier Vide atelier

Dans le cadre de la guinguette, la Ville de Saint-Jean de Braye organise son premier « vide-atelier » le 13 août prochain.

Le concept

Le temps d’un après-midi, venez poser vos affaires dans le parc des Longues Allées pour une session de troc / achat / don de matériel de création et créations diverses (céramique, bijoux, textiles, arts plastiques … liste non exhaustive !)
Vous l’aurez compris : toutes vos œuvres sont les bienvenues ! Un seul mot d’ordre : uniquement des choses faites à la main et réalisées par vos soins …

 

Modalités

 

IMPORTANT : Aucune personne non inscrite et n’ayant pas rempli le formulaire ne sera autorisée à s’installer sur le site pour donner / troquer / vendre ses créations.

  • Aucun matériel ne sera mis à disposition, il vous appartient donc de prévoir vos stands, chaises, parasols … Nous vous remercions de veiller à la propreté de votre espace d’exposition à votre départ.
  • Le stationnement se fera uniquement sur les parkings dédiés. En aucun cas vous ne pourrez vous garer dans le parc des Longues Allées.
  • Afin de respecter l’état d’esprit du vide-atelier, qui n’est pas un vide-grenier, nous nous réservons le droit de refuser certains étals qui ne correspondraient pas à la thématique.
Haut de page
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Google+.
eZ publish © Inovagora