Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Recrutements > Les offres d'emploi > Un agent (e) coordinateur (trice) de la cellule administrative

Un agent (e) coordinateur (trice) de la cellule administrative

Publié le 20 octobre 2017

La ville de Saint-Jean de Braye recrute par voie statutaire dans le cadre d'emploi des rédacteurs un(e) agent (e) coordinateur (trice) de la cellule administrative à temps complet au sein de la police municipale.

Placé sous l'autorité du Maire, du Directeur Général des services et du Chef de Service de la Police Municipale, vous veillez à la coordination de la cellule administrative et à l'interface avec les policiers municipaux.

 

Missions du service

  • assurer l'encadrement de la cellule administrative composée de deux agents administratifs, et de cinq Agents de Sortie des Écoles,
  • assurer l'interface avec les agents de la Police Municipale,
  • assurer le secrétariat du responsable de la Police Municipale,
  • assurer de manière aléatoire lors de besoins particuliers, le renfort des équipes de la Police Municipale, lors des manifestations (Patriotiques, sportives et récréatives),
  • assurer en l'absence de l'agent en titre, l'accueil de proximité des personnes se présentant au poste,
  • travailler en coordination avec les autres services municipaux en général et plus particulièrement avec les acteurs du CLSPD et de prévention des risques majeurs,
  • assurer une parfaite transversalité avec les autres services municipaux,
  • assurer l'accueil téléphonique opérationnel de la Police Municipale,
  • assurer la fonction de vidéo opérateur et la responsabilité de la salle de vidéo/commandement.

 

Missions de l'agent - principales activités

  • accueil physique et téléphonique des usagers,
  • enregistrement du courrier arrivé et diffusion,
  • suivi des plannings sur horoquatz, des congés et des absences,
  • suivi des missions et des heures effectuées par les agents, avec report sur les logiciels dédiés,
  • relais radio et vidéo des équipes de la Police municipales de terrain,
  • secrétariat du Chef de Service de la Police Municipale,
  • suivi et préparation du budget du service,
  • rédaction des arrêtés municipaux temporaires du service.

 

Responsabilité(s) Particulière(s) Interne :

 

Encadrement des agents de la cellule administrative sur la voie publique, lors de renforts dans le cadre d'évènements particuliers.

 

Compétences (homme ou femme) :

 

  • vous possédez des capacités rédactionnelles et informatiques,
  • vous possédez le sens du service public, le sens des responsabilités et du travail en équipe, un esprit d'initiative, une capacité d'adaptation,
  • vous faites preuve de disponibilité, de rigueur, de discipline, de discrétion et de capacité d'écoute,
  • vous êtes disponible afin d'assurer ces missions sur des horaires variables de jour comme de nuit et week-end, selon un planning établi à l'avance.

 

Relations avec les services de la Mairie

 

Tous les services de la collectivité, plus particulièrement avec le CTM, le CCAS, le service de l’Etat Civil.

 

Relations externes à la Mairie :

 

  • Les agents de terrain de la police nationale et de la gendarmerie nationale.
  • Le public en règle générale.
  • Les commerçants.
  • Les gardiens des bailleurs sociaux

Rémunération

Rémunération statutaire + régime indemnitaire lié au poste G6 + prime fin d'année.

 

Poste à pourvoir le plus rapidement possible.

 

Pour tout renseignement, veuillez contacter Pascal MARTIN, chef de service de la Police Municipale au 02.38.52.51.81. ou Danièle BOULANT, directrice des Ressources Humaines au 02.38.52.40.65.

 

Merci d’adresser votre lettre de motivation accompagnée d’un Curriculum Vitae avant le 2 novembre 2017.

 

Monsieur le Maire

Direction des Ressources Humaines

47 rue de la Mairie

CS 90009

45801 SAINT JEAN DE BRAYE CEDEX

 

Ou via le site de la ville : http://www.saintjeandebraye.fr/Acces-directs/Recrutements

Haut de page
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Google+.
eZ publish © Inovagora