Vous êtes dans : Accueil > Portail des associations > Accès directs > L'actualité de la Maison de la vie associative > Talents d'asso : Marie-Thérèse Casenave, l'’amie fidèle des Amis des Orgues

Talents d'asso : Marie-Thérèse Casenave, l'’amie fidèle des Amis des Orgues

Publié le 1 mars 2017
Portrait Marie-Thérèse Casenave © Ville de Saint-Jean de Braye Marie-Thérèse Casenave

Marie-Thérèse Casenave est abraysienne de naissance. Ses parents tenaient un commerce à la Pointe Saint-Loup. De ce fait, elle connaît beaucoup de monde.

De naturel altruiste et dévouée, elle fut une des premières adhérentes de l’association des Amis des Orgues de Saint-Jean de Braye lors de sa création en 2001. Toujours disponible, Marie-Thérèse, avec son sourire, est omniprésente à l’accueil lors des concerts. À l’issue de chaque concert, elle sait se rendre indispensable pour l’organisation du verre de l’amitié et pour la réception des concertistes et des spectateurs.

Sa gentillesse, son entregent, sa disponibilité et son enthousiasme font de Marie-Thérèse un des piliers qui soutiennent activement l’association des A.D.O. Son diplôme remis par Monsieur le Maire lors de la cérémonie des talents d’Asso est amplement mérité.

Haut de page
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Google+.
eZ publish © Inovagora