Vous êtes dans : Accueil > Portail des associations > Sport > Arts Martiaux et sports de combat > Kungfu Wushu Saint-Jean-de-Braye

Kungfu Wushu Saint-Jean-de-Braye

Pratique du Kungfu Wing Chun et du Kungfu Shaolin les vendredis soirs de 19h à 21h salle Jean Zay. Tous public dès 12 ans.

 

 

 -Le Kungfu Wing Chun : Le Wing Chun met l'accent sur des principes techniques simples qui ont fait sa réputation en combat : protection de la ligne centrale, poussée constante vers l'avant,.... Popularisé par les films sur la vie du maître Ip Man et Bruce Lee, ce style est également connu pour son travail au mannequin de bois. Le cours aborde les bases du Wing Chun (Siu lim tao, Chi Sao ou main collantes,...).

-Le Kungfu Shaolin : Les mouvements du Shaolin, particulièrement exigeants physiquement, constituent une voie d'accès idéale pour commencer l'étude des arts martiaux. Les coups de pieds et coups de pieds sautés font la réputation de ce style, et sont étudiés dans ce cours en complément du Wing Chun.

Enseignant :

Les cours sont dispensés par Maxime Dupartaire. Deux fois champion de France de Kungfu et ancien membre de l'équipe de France, il enseigne depuis plus de 13 ans. Diplômé d'un DEUG STAPS et d'un CQP ALS.

Contacts :

Tél : Maxime / 06.30.03.73.76.

Courriel :

Site : www.facebook.com/Kungfusjdb/  

Haut de page
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Google+.
eZ publish © Inovagora