Ville de Saint Jean de Braye

Saint-Jean de Braye

Espace personnel

Accédez à votre espace

Vous êtes dans : Accueil > Portail famille > Les modalités de paiement

Les modalités de paiement

  © Ville de Saint-Jean de Braye / Phovoir

La ville de Saint-Jean de Braye met plusieurs modes de paiement des prestations à la disposition des familles. A vous de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Facturation :

Le quotient familial CAF s'applique pour le périscolaire, la restauration et l’accueil de loisirs

La ville est dans l’obligation d’appliquer le quotient familial CAF et ne peut appliquer un changement de situation qu’une fois celui-ci pris en compte par la CAF.

Les familles ne bénéficiant pas du régime allocataire CAF ou MSA peuvent se rapprocher de l'espace-accueil-familles. Leurs demandes seront traitées au cas par cas.

 Annulation :

Toute inscription à une prestation vaut facturation sauf annulation dans les délais  (ceux de la période d'inscription) ou pour cas de force majeure . Dans ce dernier cas,  comme pour les réservations, un justificatif devra être fourni par la famille à l’Espace accueil familles, dans un délai maximum de 15 jours après la date de l'événement.

 La facturation est établie sur la base des inscriptions pour l’ensemble des activités (accueil périscolaire, restauration, accueil de loisirs). Elle est effectuée mensuellement. Les factures non réglées dans les délais seront traitées en impayées et transmises au Trésor Public.

Toute contestation de facture doit faire l’objet d’un courrier dans un délai maximum d'un mois après réception. Une réponse écrite sera apportée. Seul l’Espace accueil familles peut procéder à une rectification.

Espace Accueil Familles

Espace Accueil Familles
45bis, rue de la Mairie
45800 Saint-Jean de Braye

Nous joindre

Téléphone : 02 38 52 40 05, du lundi au vendredi de 8h45 à 12h
Mail : espace-accueil-familles@ville-saintjeandebraye.fr

Horaires d’ouverture :

Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Fermé tous les jeudis.