Vous êtes dans : Accueil > Portail des associations > Accès directs > La Boîte à outils associative > Vos demandes > Demande d'autorisation de sonorisation > Demande d'autorisation de sonorisation

Demande d'autorisation de sonorisation

Ce formulaire vous permet de réaliser une demande d'autorisation de sonorisation. Merci de la formuler deux mois minimum avant la date souhaitée.

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

L'autorisation du Maire est délivrée par dérogation à l'arrêté préfectoral du 12 décembre 2003, la sonorisation doit être faite à puissance modérée, et à raison d'une seul passage en cas de véhicule sonorisé.

Demandeur

Renseignements relatifs à la demande de sonorisation

Date de la manifestation

Mode de sonorisation *

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accés et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez l'exercer en écrivant au responsable du site .

Haut de page
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Google+.
eZ publish © Inovagora