Inscription au Forum des Associations

La Ville organisera le 5 septembre 2021 le Forum des associations, selon une implantation et une organisation adaptées au contexte sanitaire..

L’édition du forum des associations 2020 n’a pas pu se tenir à cause du COVID et nous savons à quel point la rentrée de septembre 2021-2022 sera importante et que sera cruciale la question de la reprise d’activités de la part des adhérents, comme des bénévoles. Le forum sera l’occasion de soutenir les associations.

Inscription ouverte du 2 mai 2021 jusqu’au 24 mai 2021

Inscriptions et animations

Chaque association peut s’inscrire et bénéficier :

  • d’1 stand par association
  • d’une table : possibilité d’1 ou 2 tables supplémentaires
  • de deux chaises : possibilité jusqu’à 4 chaises supplémentaires
  • possibilité de demander 1 grille par association
  • possibilité de demander d’1 point électrique
  • possibilité de proposer une animation* dans les espaces dédiés

Il ne sera pas possible de choisir sa place. Chaque association devra rester dans son stand et laisser libres les abords du stand pour faciliter la circulation.

Pour les animations, 2 espaces seront consacrés aux démonstrations et animations :

  • La place de la commune : un parquet sera installé devant les gradins, le public sera invité à s’assoir : démonstrations sportives, musique, etc.
  • Espace derrière la mairie : un espace ouvert, qui lie la zone Salle des fêtes avec le reste du Forum. Musique, Lecture public, théâtre en plein air, et autres animations y seront les bienvenues.
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