Inscription sur les listes électorales

S'inscrire sur les listes électorales
S'inscrire sur les listes électorales
Vous avez jusqu’au 1er mai 2024 (en ligne) ou jusqu’au 3 mai 2024 (en mairie) pour vous inscrire sur la liste électorale et voter à Saint-Jean de Braye lors des élections européennes qui se dérouleront le 9 juin 2024.

Vous êtes de nationalité française, vous venez d’emménager à Saint-Jean de Braye ou vous avez changé d’adresse à l’intérieur de la commune, vous devez le déclarer au service état civil :

  • En vous rendant sur place, 173 rue Jean Zay, muni-e de votre carte nationale d’identité ou de votre passeport en cours de validité et d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
  • En ligne, via le télé-service accessible sur www.service-public.fr en scannant votre carte nationale d’identité ou votre passeport en cours de validité et un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Vous êtes ressortissants d’un pays membre de l’Union Européenne et vous souhaitez voter lors des élections européennes pour élire les députés français au parlement européen : vous pouvez solliciter votre inscription sur la liste électorale complémentaire européenne selon les modalités décrites ci-dessus.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service élections au 02 38 52 40 82.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×