L’Embrayage passe la 3e : appel à projet

Pour sa troisième édition, le Festival l’Embrayage s’installera à nouveau dans le parc des Longues Allées le dernier week-end de juin 2021. Il proposera un programme culturel tout public, festif, participatif autour des arts de la rue.

S’adresser à tous les publics et leur proposer des spectacles interactifs ou des animations et des ateliers préparés pour certains de longue date avec les associations abraysiennes, tel est l’esprit de l’Embrayage. Un festival ouvert à la pluridisciplinarité. Pour la seconde fois, le Festival se déroulera au parc des Longues Allées, un lieu propice à la détente, à l’expression culturelle et bien connu des Abraysiens.

Si l’édition précédente a permis d’accueillir plus de 5 000 personnes sur le dernier week-end de juin 2019, celle de 2021 s’engage dans la continuité, avec une large place aux arts de la rue mais aussi au nouveau cirque. En 2019, pas moins de 40 propositions artistiques ont animé les deux jours du festival, mobilisant professionnels du spectacle mais aussi amateurs et associations.

Appel aux bonnes idées !

Festival de toutes les participations, L’Embrayage lance début octobre un appel à projets. Toutes les idées seront étudiées attentivement ! A vos méninges ! Clôture des dépôts le 15 décembre.

 

Appel à projet pour le festival l'Embrayage

Par le biais de ce formulaire, proposez votre projet pour le festival L’Embrayage qui se déroulera le 25 et 26 juin 2021 au Parc des Longues Allées à Saint-Jean de Braye.
  • Votre projet

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf.
  • A développer ici ou en fichier joint ci-dessous
  • Présentation succincte du pro
  • Porteur-se-s du projet

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×