Travaux de requalification de la rue Jean Zay

Orléans Métropole va prochainement mener les travaux de la dernière tranche de requalification du centre-ville de Saint-Jean de Braye, dans la continuité de ceux réalisés en 2019. Ces travaux commenceront par le renouvellement de la canalisation d’eau potable et la reprise des branchements rue Jean Zay dans sa partie comprise entre la rue de la Mairie et la rue de Planche de Pierre. Ils seront suivis des travaux de requalification entre la place du Marché
et la rue de la Mairie.

Les travaux commenceront le lundi 30 août, pour une durée d’environ 11 semaines.

Organisation du chantier

La rue Jean Zay sera barrée pendant toute la durée des travaux entre la rue de la Mairie et la place du Marché. Néanmoins, elle sera remise en circulation tous les vendredis soirs pour permettre l’accès au marché le dimanche matin.

Une déviation sera mise en place pour garantir l’accès aux commerces et les cheminements piétons seront préservés.
Le stationnement sera interdit pendant la journée mais l’entreprise facilitera l’accès aux riverains (matin et soir) et permettra le passage des bennes pour la collecte des déchets aux jours habituels.
Lors des travaux de renouvellement de canalisation d’eau potable, des coupures d’eau seront programmées. Une information sera distribuée aux riverains concernés en fonction de l’avancement du chantier.

Déviations prévues

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×