Voilà l’été – Les activités des 11-17 ans !

Voilà l’été est de retour pour une nouvelle édition ! Visites, activités sportives, culturelles et sorties seront au programme du 8 juillet au 30 août ! Voilà l’été, le rendez-vous des 11-17 ans !

Du lundi au vendredi, de nombreuses activités sont proposées, à la journée, pour les jeunes de 11 à 17 ans. Des sorties, des activités sportives et culturelles et des journées découvertes sont organisées, tout l’été, à destination des jeunes habitants de la commune, mais aussi des jeunes licenciés dans une association abraysienne.

L’accueil est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h du 8 juillet au 30 août 2024. Il se déroulera dans la Maison des jeunes et des sportifs, rue du Pont Bordeau. L’inscription se fait à la journée, un pique-nique est à prévoir pour le midi. 25 places maximum par jour.

Comment profiter de Voilà l’été ?

Inscriptions au cours de permanences : Samedi 15 juin de 10h à 12h et samedi 29 juin de 14h à 16h
Maison des jeunes et des sportifs, 125 avenue Charles Péguy – Entrée Marcel Joriot

Pour profiter librement de l’ensemble des animations, une inscription de 20€ par enfant est demandée. Le Pass’Jeunes est valable en juillet et en août et vous donne accès aux activités de votre choix, sans limitation. Il vous permet également d’entrer gratuitement à la piscine l’Õbraysie à partir de 16h sur présentation de la carte Pass’Jeunes !

Pour que l’inscription soit validée, un Talon d’inscription doit être complété, ainsi qu’une Fiche sanitaire UFCV. Les documents sont à remplir et à renvoyer par mail à centre@ufcv.fr  ou par courrier à UFCV – 57 rue du Général de Gaulle – 45650 SAINT JEAN LE BLANC.

Le dossier d’inscription doit contenir :

  • Le talon d’inscription
  • La fiche sanitaire
  • La copie des vaccins
  • L’attestation d’assurance responsabilité civile
  • Une photo d’identité du jeune
  • 20 € (paiement en chèque, espèce ou chèque ANCV)
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×