Balade urbaine – Loire-Bionne

Les balades urbaines sont un temps d’échanges entre les habitants, les élus référents au quartier, les représentants des comités de quartiers et le service Proximité Quartiers.

Chaque année, ces balades permettent de recueillir vos problèmes et vos besoins : Trottoirs abîmés, arbres à tailler, excès de vitesse dans les rues sont autant de problèmes qui peuvent être recueillis lors des balades urbaines.
Les balades urbaines permettent également d’aborder les travaux en cours et de présenter les futurs projets d’aménagement qui concernent le territoire. Une fois relevées, vos suggestions sont étudiées et prises en compte par les services de la Ville ou de la Métropole, suivant la nature des demandes.

Comment y participer ?

Tous les ans, une balade urbaine est planifiée dans chaque quartier. Des itinéraires différents chaque année, d’une heure et demie en moyenne, sont élaborés par le service Proximité Quartiers et les Comités de quartier.
Si une invitation est envoyée aux riverains habitant sur le parcours de la balade et aux membres des comités de quartier, chaque Abraysien peut participer aux balades urbaines !

Pour le quartier Loire-Bionne, rendez-vous le samedi 7 octobre :

  • Départ à 10h00, depuis la Place Longue
  • Arrivée au Jardin du Bourg

Place Longue, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×