Concerts Braye Zik’Up

4 jeunes talents musicaux en concert sur le parvis de la médiathèque, place de la Commune. Ils habitent la région Centre-Val de Loire, nous livrent leurs inspirations et influences, ce qui les fait vibrer et composer. Ils se prêteront au jeu des questions, avec un plateau radio et enchaîneront avec leur concert pour notre plus grand plaisir !

A découvrir le samedi 15 juin, à partir de 16h sur la place de la Commune.

  • KO-MA, duo de studio fondé en octobre 2020. KO-MA est aujourd’hui un trio à l’assaut du live. Le projet gravite autour du rock alternatif, teinté de post-hardcore, de noise, rappelant des airs de Biffy Clyro, Sonic Youth, Lysistrata, La Dispute… Un soin particulier est accordé au texte, avec l’envie de le faire résonner chez l’auditeur. Les thèmes abordés – la peine, l’angoisse, la liberté, l’identité – s’entremêlent.
    A découvrir sur https://www.youtube.com/c/KOMA_bandFR
  • The Black Tomate, ou TBT, jeune quatuor composé de Thomas, Mathew, Théo et Gabin, explore et mélange pop,rock,funk,reggae et soul music. Sur scène, ce groupe prend plaisir à livrer ses compositions avec fraîcheur, enthousiasme, dynamisme et humour. Cette rencontre avec TBT ne vous laissera pas indifférent tout comme la découverte de « try again », son premier EP.
    A découvrir sur https://www.youtube.com/@theblacktomate/featured

Concerts gratuits, en accès libre.
Avec le soutien de Fracama, Radio Campus, MegaFM et l’Astrolabe.

Place de la Commune, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×