Concerts Braye Zik’Up

Les jeunes talents sélectionnés dans le cadre du tremplin Braye Zik’Up en 2022, vont se produire sur deux samedis, sur la place de la Commune (devant la Médiathèque).

2 rendez-vous avec le public pour 4 artistes émergents. Ils nous livrent leurs inspirations et influences, ce qui les fait vibrer et composer. Ils se prêtent au jeu des questions, créant une belle proximité avec le public. Et ils enchaînent avec le concert  pour notre plus grand plaisir !

Samedi 10 juin à 16h : rencontre avec Anjara et Gavroche Bleu

Anjara, qui signifie « chance » en malgache, est une artiste originaire d’Eure-et-Loir. Très tôt attirée par la danse et la musique, elle passe plus de dix ans à Londres et Paris où elle développe divers projets artistiques au gré des expériences et des rencontres. Ainsi, Anjara nous emmène dans un univers sensible et intimiste aux sonorités pop, soul et folk en anglais et français. Accompagnée d’un guitariste, sa voix chaude et l’authenticité de ses textes ne vous laisseront pas indifférents.

A découvrir ici

Gavroche Bleu débute la guitare au collège en même temps qu’il découvre le pouvoir des mots dans les chansons et poèmes qu’il écrit. Après s’être essayé dans un groupe de punk rock et avoir goûté à divers instruments par passion pour les musiques du monde, Il trouve son style dans le hip hop, le rap. Il puise son écriture et son imaginaire artistique dans sa maladie : la schizophrénie.
U-Get, membre du collectif Ghana Sound System, l’accompagne aux platines.

A découvrir ici

Deux autres artistes sont à découvrir le samedi 24 juin ! Programmation ici.

Événement soutenu par Radio Campus, Mega FM et Fraca-Ma.

 

Place de la Commune, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×