Concerts BrayeZik’Up

4 jeunes talents musicaux en concert sur le parvis de la médiathèque, place de la Commune. Ils habitent la région Centre-Val de Loire, nous livrent leurs inspirations et influences, ce qui les fait vibrer et composer. Ils se prêteront au jeu des questions, avec un plateau radio et enchaîneront avec leur concert pour notre plus grand plaisir !

A découvrir le samedi 8 juin, à partir de 16h sur la place de la Commune.

  • ÀLKE tisse une musique électronique, indé et voyageuse qui emprunte des chemins magiques. En poète-alchimiste, il explore nos sensations avec puissance et délicatesse dans un son aux textures organiques. Dans cette invitation à embrasser la profonde beauté de nos émotions se croisent les influences de James Blake, Björk, Bon Iver ou encore Alt-J.
    A découvrir sur https://www.youtube.com/@alke_music
  • Micah Prewitt & Band est un trio folk orléanais, mené par son auteur-compositeur Micah Prewitt et ses musiciens : Bertrand à la basse et contrebasse, et François à la guitare. Le projet Micah Prewitt & Band est né dès leur première rencontre en 2020 et, après bien des répétitions, ils sont fin prêts à vous faire voyager. C’est un folk plein de tendresse et de finesse, une musique simple et juste.
    A découvrir sur https://www.youtube.com/c/MicahPrewittMusic

Concerts gratuits, en accès libre.
Avec le soutien de Fracama, Radio Campus, MegaFM et l’Astrolabe.


En parallèle des concerts, le samedi 8 juin uniquement, une brocante musicale est organisée par l’association Art Scénik sur la place de la Commune.

Retrouvez de 10h à 18h, une brok&zik avec vente d’instruments, d’accessoires, de vinyles… Informations sur https://www.broknzik.fr/

 

Place de la Commune, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×