Inscription scolaire pour l’année 2021/2022

La campagne d’inscription scolaire pour la rentrée 2021/2022 se déroule du lundi 11 janvier au vendredi 19 février 2021.

Elle concerne les enfants :

  • nés en 2018, entrant en maternelle
  • nouvellement arrivés sur Saint-Jean de Braye

Cette campagne permet à la Ville et à l’éducation Nationale de connaître les effectifs attendus à la rentrée prochaine et de s’organiser en conséquence.
Suite à l’inscription, un certificat d’inscription vous sera envoyé pour votre rendez-vous avec le directeur ou la directrice de l’école de votre enfant.

Documents à fournir obligatoirement :

  • Le livret de famille ou extrait d’acte de naissance de l’enfant,
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (ou attestation d’hébergement avec justificatif de domicile et copie de la pièce d’identité de l’hébergeant)
  • En cas de séparation : La copie du jugement de séparation ou de divorce ou un courrier co-signé des deux parents en cas d’absence de jugement

La démarche peut être réalisée sur le Portail Familles ou auprès de l’Espace Accueil Familles, sur rendez-vous à prendre au 02 38 52 40 45

Pour vous aider, retrouvez les tutos du Portail Familles ici.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×