Travaux – A compter du 23 janvier pour 140 jours

L’entreprise CONSTRUCTEUR DU CENTRE est en charge d’installer une palissade de chantier dans le cadre de la construction de 25 logements collectifs, au 2 rue Jean Perrin.

A compter du 23 janvier 2023 pour une durée de 140 jours, le stationnement sera totale­ment interdit et réputé gênant au droit des travaux. Seuls les véhicules de l’entreprise en auront la possibilité. La circulation sera régulée par des feux tricolores ou manuellement. Il y aura un empiétement sur la chaussée.
La vitesse sera réduite à 30km/h au droit des travaux.
Les piétons et cycles devront suivre le cheminement mis en place pendant les travaux. À cet effet, une signalisation conforme sera installée en amont et en aval du chantier.

2 Rue Jean Perrin, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×