Travaux – A compter du 7 avril 2026 pour 30 jours

L’entreprise AXIANS FIBRE NORMANDIE, pour le compte d’OPTILINK, est en charge d’effectuer un raccordement à la fibre optique, rue Jean Zay et Avenue de Verdun.

À compter du 7 avril 2026 pour une durée de 30 jours, la circulation sera régulée manuellement ou par des feux tricolores si besoin. Il y aura un empiétement au niveau de la chaussée.

Les véhicules en stationnement illicite seront évacués en application de l’article R417-10 de code de la route. A ce titre une procédure de mise en fourrière ou de déplacement pourra être déclenchée.

La vitesse sera réduite à 30km/h au droit des travaux.

Les piétons et cycles devront suivre le cheminement mis en place pendant les travaux. À cet effet, une signalisation conforme sera installée en amont et en aval du chantier.

Rue Jean Zay, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×