Travaux – A partir du 12 juin pour 2 mois

Orléans Métropole va prochainement mener des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable Rue de Frédeville (tronçon n°4) entre la rue des Bouleaux et le carrefour giratoire rue des Cèdres/rue de la Motte St Euverte. Ces travaux sont préparatoires à la requalification de voirie prévue au 2e semestre 2023.

Les travaux sont prévus à partir du 12 Juin 2023 pour une durée maximale de 2 mois.
Ils se dérouleront en rue barrée entre la rue des Bouleaux et la rue des Cèdres, avec la mise en place d’une déviation par la rue des Bouleaux / rue des Cèdres, accompagnée d’une interdiction partielle du stationnement (voir plan de circulation ci-joint). L’accès aux riverains sera possible en dehors des heures de chantier.
Le système de collecte des déchets ne sera pas assuré pour les riverains situés dans l’emprise du chantier entre le n° 271 et n°289 rue de Frédeville : des points de collecte avec bacs orange seront installés à chaque extrémité du chantier, l’un dans le carrefour de la rue des Bouleaux, le second dans le carrefour de la rue des Cèdres.
Les lignes de bus seront maintenues, avec déviation par les rues des Cèdres et des Bouleaux et sans incidence sur les arrêts.
Des coupures d’eau seront à prévoir et les riverains concernés en seront informés 48h à l’avance selon l’avancement du chantier, par distribution d’avis de coupure dans les boites aux lettres.

280 Rue de Frédeville, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×