Travaux – Du 13 au 24 janvier 2025

La SARL PETROT est en charge d’installer un échafaudage sur le domaine public afin d’effectuer les travaux de couverture
au 18 rue Jeanne d’Arc.

Le bénéficiaire est autorisé à exécuter les travaux énoncés dans sa demande : Pose d’un échafaudage sur l’espace public à compter du 13 janvier 2025 jusqu’au 24 janvier 2025, il y aura un empiétement au niveau du trottoir, une signalisation sera mise en place et des filets de protections seront installés.

L’échafaudage et les dépôts de matériaux ne feront pas saillie de plus d’un mètre (avec un auvent de protection) sur la voie publique. Ils seront éclairés pendant la nuit. L’échafaudage devra être masqué afin d’éviter toutes projections. Une signalisation devra être mise en place au droit du chantier.

La signalisation de part et d’autre de la zone des travaux sur la voie publique sera réalisée conformément aux prescriptions de la réglementation en vigueur, notamment instruction interministérielle sur la signalisation routière (huitième partie) ; et enlevée pendant les périodes d’inactivité du chantier. La fourniture, la mise en place, l’entretien et l’enlèvement des panneaux de signalisation au droit du chantier incomberont entièrement à l’entreprise chargée des travaux. Les panneaux devront
être éclairés pendant la nuit et maintenus en parfait état. Toute la signalisation du chantier sera de la responsabilité et à la charge de l’entreprise. Les piétons devront emprunter le trottoir opposé aux travaux. À cet effet, une signalisation conforme sera installée en amont et aval du chantier, à proximité d’un passage piéton. Dans le cas où les passages piétons sont trop éloignés, l’entreprise devra réaliser des marquages provisoires de traversées piétonnes. Le stationnement sera totalement interdit et réputé gênant au droit des travaux. Seuls les véhicules de l’entreprise en auront la possibilité.

18 Rue Jeanne d'Arc, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×