Travaux le 16 septembre

L’entreprise L’ECUREUIL est en charge de l’élagage aux abords des lignes électriques pour le compte d’ENEDIS. Ils seront réalises au niveau des rues mentionnées ci-dessous : rue de la Bédinière, rue de la Feularde, rue de la Sente aux Veneurs, rue de la Bissonnerie, rue de la Godde, rue de Villeserin, rue de l’Orme Martroi, rue du Petit Vomimbert, rue André Marie Ampère, rue de l’Etoile du Nord, Avenue Denis Papin, rue de Charbonnière, Allée du Larry, Place Saint Loup, Venelle des Grands Champs

Ces travaux seront réalisés à compter du 16 septembre pour un jour. Le stationnement sera totalement interdit et réputé gênant au droit des travaux. Seuls les véhicules de l’entreprise en auront la possibilité. La circulation sera régulée manuellement ou par des feux tricolores si besoin. Il y aura un empiétement au niveau de la chaussée.

La vitesse sera réduite à 50km/h au droit des travaux.

Le traitement des branches coupées est le suivant :

  • 1er cas : la végétation est en domaine privé et le réseau est en domaine public : Les bois et branches coupés sont rangés en bordure de tranchée et laissés à disposition du propriétaire.
  • 2ème cas : la végétation est en domaine privé et le réseau est en domaine privé :  Les bois et branches coupés sont rangés en bordure de tranchée et laissés à disposition du propriétaire.
  • 3ème cas : la végétation est en domaine public :  Les bois et branches coupés sont évacués systématiquement sauf si un accord a été négocié avec la collectivité pour le rangement et l’évacuation.

Rue de la Bedinière, Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×