Réservation de la Salle des fêtes Réservation de la Salle des fêtes Ce formulaire vous permet de réaliser votre demande de réservation de la salle des fêtes, au minimum trois mois avant votre évènement. Celles-ci seront traitées dans les meilleurs délais par le service culture et la commission salle des fêtes. Nom* Prénom Nom E-mail* Nom de l'association / CompagnieAdresse* Adresse postale Adresse ligne 2 Ville Code postal Téléphone*Téléphone 2Objet de la demandeObjet de la demande*Nombre de personnes attendues*Date et horaires de la réservationDate* Format de date :JJ slash MM slash AAAA Heure d'ouverture globaux* : HH MM Comprenant le temps de l'installation, du rangement...Heure d'ouverture au public* : HH MM Heure de début de la manifestation* : HH MM Heure de fin de la manifestation : HH MM Fiche technique* Déposer les fichiers ici ou Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, word. En cas d'indisponibilité de la salle à la date choisie, autre propositionDate* Format de date :JJ slash MM slash AAAA Heure de début* : HH MM Heure de fin* : HH MM Détail du déroulé de la manifestation*Question / commentaireLes espaces souhaitésConcernant l'espace d'accueil, souhaitez-vous*La verrière de la salle des fêtesLa salle des fêtes et la verrièreConcernant les modalités d'installation du public, souhaitez-vous*La verrière seule avec personnes debout (250 places)La verrière seule avec tables et chaises (120 places)La salle des fêtes avec gradins et fauteuils (285 places, dont intervenants sur scène)La salle des fêtes avec personnes debout (500 places)La salle des fêtes avec tables et chaises (234 places)Concernant la scène, souhaitez-vous*La scène seuleLa scène et l'avancée (incompatible avec 285 places)Concernant le matériel scènique, souhaitez-vous*AvecSansLe tarif variera en fonction de votre demande.Consentement* J’accepte la politique de confidentialité.En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Les informations recueillies ne feront pas l’objet d’un traitement informatique autre que les finalités acceptées ci-dessus. Le responsable de traitement est Madame le Maire de Saint-Jean de Braye. Le recueil de ces données a pour objectif de répondre rapidement et précisément à votre demande. La base juridique du traitement de données est l'Article 6 (1) du règlement général sur la protection des données - RGPD - l'exécution d'une mission d'intérêt public. Les champs marqués * sont obligatoires, les autres restent facultatifs. Les catégories de données traitées : - Données d'identification : identité de la personne (nous le retrouvons à chaque fois) Les informations sont recueillies directement auprès de l'utilisateur du service en ligne, à savoir les citoyens ou usagers et les destinataires des données sont le personnel de la mairie en charge des réponses. La conservation des données est paramétrée pour 2 ans, avec comme mesures de sécurité : accès restreint au back office du site internet, envoi ciblé vers les personnes pouvant les traiter. De plus, les informations personnelles que vous nous communiquez par l’envoi d'un formulaire en ligne sont protégées par un certificat SSL. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par voie électronique : dpo@ville-fleurylesaubrais.fr ou par courrier postal : Mairie de Saint-Jean-de-Braye, 43 rue de la Mairie, CS 90009 – 45801 Saint-Jean de Braye Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez faire une réclamation auprès des services de la CNIL : https://www.cnil.fr/EmailCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.