Avec les conditions climatiques de ces dernières semaines, la Loire et notre territoire sont placés en zone d’alerte « vigilance sécheresse« . Afin de préserver la ressource en eau, quelques gestes sont recommandés :
- limiter l’usage de l’eau pour le lavage de voiture ou le remplissage de piscine
- limiter l’arrosage des pelouses et plantes pendant les heures les plus chaudes
- repérer les fuites
Chaque geste compte, économisons l’eau.
