Demande de réservation de salles municipales

Toute demande de réservation de salles municipales doit être effectuée au moins 1 mois avant la date souhaitée.

Demande de réservation des salles municipales pour les associations abraysiennes

Grâce à ce formulaire, vous pouvez effectuer toutes vos demandes de réservation de salles municipales. Celles-ci seront traitées dans les meilleurs délais par la Maison de la Vie Associative et Sportive. Une réponse sera apportée par mail. Demande à faire minimum 1 mois avant la date de réservation souhaitée.

  • Coordonnées du représentant de l'association :

  • Coordonnées de l'association ou de son représentant :

  • Salle demandée

    Attention : Les salles de la Picardière et de la Pomme de pin ne sont pas équipées de cuisine.
  • Objet de la demande

  • Date et horaires de la réservation

  • JJ slash MM slash AAAA
  • :
  • :
  • En cas d'indisponibilité de la salle à la date choisie, autre proposition :

  • JJ slash MM slash AAAA
  • :
  • :
  • Le représentant, dépositaire du présent formulaire, ayant pris connaissance du règlement intérieur de la salle, déclare que l'association est assurée contre tous les risques et s'engage à régler les dégâts ou dommages subis et dûment constatés lors de l'utilisation.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
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