Toute demande liée à la sécurité d’un événement doit être effectuée au moins 2 mois avant la date souhaitée.
Demande liée à la sécurité d'un événement / d'arrêté de stationnement et circulation
Ce formulaire a pour objet de permettre aux organisateurs de manifestations sur la Ville de Saint-Jean de Braye d'indiquer les mesures de sécurisation mise en place dans le cadre de leur événement. Il est rappelé à chaque organisateur qu'il est responsable légalement de la sécurisation de son événement sur la voie publique ou dans des établissements municipaux recevant du public. Vous devez obligatoirement remplir ce formulaire si vous organisez un évènement tels que : gala, rencontre sportive impliquant beaucoup de spectateurs, brocante, manifestation sur l'espace public, tournoi, festival, randonnée cyclo ou pédestre, loto, etc. Si vous avez un doute concernant un évènement que vous organisez, vous pouvez vous renseigner auprès de la MVAS, au 02 38 41 45 60 ou par mail à l'adresse : mvas@ville-saintjeandebraye.fr