Travaux – Entre le 31 août et le 19 septembre 2026

L’entreprise EUROVIA, pour le compte d’ORLÉANS MÉTROPOLE, est en charge de la requalification de la rue et du renouvellement du réseau d’eau potable, rue de la Godde entre la rue de la Borde et l’avenue de Verdun.

À compter du 31 août 2026 jusqu’au 19 septembre 2026, le stationnement sera totalement interdit et réputé gênant au droit des travaux. Seuls les véhicules de l’entreprise en auront la possibilité. La rue sera barrée sauf aux riverains en dehors des horaires de chantier et l’accès sera autorisé pour le SIRCO. Une déviation sera mise en place par les rues de la Godde (au-delà de la rue de la Borde), du Petit Vomimbert, l’Avenue du Général Leclerc et la rue de la Borde. Les piétons et les cycles devront emprunter le trottoir opposé et suivre le cheminement mis en place.

Les véhicules en stationnement illicite seront évacués en application de l’article R417-10 de code de la route. A ce titre une procédure de mise en fourrière ou de déplacement pourra être déclenchée.

La vitesse sera réduite à 30km/h au droit des travaux.

Les piétons et cycles devront suivre le cheminement mis en place pendant les travaux. À cet effet, une signalisation conforme sera installée en amont et en aval du chantier.

23 Bis Rue de la Godde, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×