Réservation de salles

La commune propose aux abraysiens la location de salles pour organiser des réceptions (mariages, baptêmes, vins d’honneur, soirées…). Suivant la grandeur et les équipements de ces salles, leurs utilisations et leurs tarifs diffèrent.
Cette rubrique vous permet de choisir la salle qui correspond le mieux à vos besoins et d’effectuer une demande de réservation en ligne.

Attention, en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19, l’accès aux salles nécessite le pass sanitaire.

Distinction : Salles municipales et salle des fêtes

Les salles municipales peuvent être louées pour des événements privés type mariages, anniversaires,…

La Salle des fêtes n’est pas à la location pour les mariages, anniversaires ou événements de ce type et restreinte à la journée (jusqu’à 21h).

Conditions de location et d’utilisation des salles municipales et de la salle des fêtes

  1. Adresser un courrier à Madame le Maire (ou remplissez un des formulaires ci-dessous) pour toute demande de location de salle. Mentionner la salle, les dates, le nombre de personnes et l’objet de la demande (nature de l’événement)
  2. Une fois la réponse reçue par courrier, vous pouvez vous présenter à l’accueil de la Maison de la Vie Associative et Sportive pour enregistrer votre demande de location de salle.
  3. La remise des clés s’effectue lors d’un état des lieux d’entrée. Un état des lieux s’effectue également en sortie avant de rendre les clés (nettoyage à la charge de l’utilisateur).

Pièces à fournir pour la constitution du dossier :

  • Attestation d’assurance “responsabilité civile” en cours de validité
  • Un Chèque d’acompte (1/3 du tarif de la location)
  • Un Chèque complétant le règlement de la salle
  • Un Chèque de caution

Prendre connaissance du Règlement Intérieur, le signer, pour une mise en conformité de la location.
Pour l’organisation de soirées “jeunes” de moins de 18 ans, la présence d’un adulte majeur est obligatoire.
La possibilité d’installer des barnums, stands ou autres équipements en extérieur est soumise à l’autorisation de Madame Le Maire sur demande écrite.

Important

Il est interdit d’introduire : des appareils électriques (plaque chauffante, chauffe-plat, gazinière, frigo…), des décors inflammables et non sécurisés.

Attention

Avant toute réservation définitive, attendre impérativement le courrier du maire validant votre demande.

Réservation de la Salle des fêtes Réservation d'une salle municipale
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×