Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités

Actualités

Les articles de cette rubrique :

Publié le 9 novembre 2019

Fermetures exceptionnelles des carrés A et C du Cimetière du Vieux Bourg

En raison d’opérations funéraires, le carré A sera fermé toute la journée de 8h00 à 17h30 le jeudi 14 novembre 2019 et le carré C sera fermé de 8h00 à 9h30 le mardi 19 novembre 2019.

Publié le 8 novembre 2019

Concertation autour du réaménagement de l'esplanade Charles de Gaulle

Dans le cadre de la concertation menée sur l'étude du bassin enterré et du réaménagement de l’esplanade Charles de Gaulle, Orléans Métropole et la Ville de Saint-Jean-de-Braye organisent une balade urbaine le samedi 16 novembre de 10h à 12h.

Déposez vos idées!

La 2ème édition du budget participatif de Saint-Jean-de-Braye est lancée !

Hommage à Jean Zay

Du 9 au 11 novembre, Dans le cadre de l’évènement “Festival de Cannes 1939”

Nouvel article

Des travaux sont prévus pour la démolition des bâtiments situés 142 et 148 rue Jean Zay, dans le cadre du futur programme immobilier du promoteur "REALITES".

Publié le 22 octobre 2019

Faire face ensemble : plateforme de sensibilisation vigipirate

Dans un contexte où la menace terroriste apparaît durablement enracinée sur le territoire national, le plan d’action contre le terrorisme (PACT) de 2018, insiste sur la nécessité de développer une culture commune de la sécurité au sein de la société afin d’élever son niveau de résilience.

Plan de Prévention du Bruit

Orléans Métropole révise son Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE). Après co-construction avec les communes et les directions de la Métropole, s’ouvre durant 2 mois une consultation publique pour recueillir les avis sur le projet.

Le deuxième budget participatif a été lancé!

Vous avez jusqu'au 20 décembre pour déposer vos idées!

Publié le 11 octobre 2019

Horaires de l'Õbraysie - Mois d'octobre 2019

A partir du 14 octobre 2019, l’absence d’un Maître-nageur nous oblige temporairement à modifier nos horaires d’ouverture au public sur certains jours, pour des raisons d'encadrement et de sécurité.

Référendum d'initiative partagée

Le service Etat Civil / Affaires Générales de la ville de St-Jean de Braye s’est équipé d’un ordinateur, mis à disposition des usagers, afin de leur permettre l’exercice du vote au référendum d’initiative partagée.

Haut de page
  • Partager sur Facebook.
  • Partager sur Twitter.
  • Partager sur Google+.
eZ publish © Inovagora